Mme Coralie Deny, nouvelle présidente du FRDSÎM

Mme Coralie Deny, nouvelle présidente du FRDSÎM

Mme Coralie Deny, présidente du FRDSÎM

Le Forum régional sur le développement social de l’île de Montréal est heureux de vous présenter la nouvelle présidente de son conseil d’administration, Mme Coralie Deny, directrice générale du Conseil régional de l’environnement (CRE-Montréal), l’instance régionale en environnement sur l’île de Montréal.

Administratrice du FRDSÎM depuis 2015 et dotée d’une grande expérience, Mme Deny maîtrise bien les enjeux de Montréal et a à cœur la progression du développement social.

Elle est impliquée sur de nombreux comités et tables de concertation, dont les Alliances TRANSIT et Mouvement Ceinture Verte, la Table de concertation du Mont Royal, le Comité permanent de suivi des eaux usées de Montréal et le Conseil stratégique de la Table de concertation régionale Haut-Saint-Laurent – Grand Montréal. Elle siège sur plusieurs conseils d’administration dont ceux de la Maison de développement durable, Concertation Montréal, Société de patrimoine Angus et ATSA.

L’amélioration de la qualité des milieux de vie pour tous et des pratiques écoresponsables guide ses actions, approche qui se marie bien avec les valeurs du Forum.

Le FRDSÎM tient à remercier chaleureusement Mme Nathalie Fortin qui a occupé cette fonction avec passion depuis 2014. Sous sa présidence, les Biennales 2015 et 2017 en développement social ont eu lieu et ont mobilisé avec succès les acteurs du développement de Montréal.

Le Forum est reconnaissant de pouvoir compter sur l’engagement de Mme Deny afin de perpétuer sa mission de rassembler les acteurs régionaux pour faire progresser le développement social sur l’île de Montréal.

26 septembre 2017|