Découvrez notre rapport d’activités 2016-2017 – FRDSÎM

Le bilan d’une année de préparation importante pour l’évolution du développement social montréalais avec l’organisation de la Biennale Montréal, urbaine et sociale en juin 2017 et le suivi de l’élaboration de la nouvelle Politique de développement social pour Montréal.

LIRE LE RAPPORT D’ACTIVITÉS

MISSION : Le Forum régional sur le développement social de l’île de Montréal (FRDSÎM) est un espace de dialogue qui mobilise et rassemble les acteurs régionaux et nationaux en développement social. Sa mission est de réfléchir, d’échanger, de promouvoir et de faire progresser le développement social sur l’île de Montréal.

Depuis ses débuts et plus encore aujourd’hui, le FRDSÎM est une instance de concertation intersectorielle et multi-réseaux, ce qui se traduit en particulier dans son membership. Les quarante-cinq membres du FRDSÎM représentent autant d’instances de concertation régionales ou nationales sectorielles, de regroupements communautaires, d’organisations publiques, de fondations, de syndicats que d’acteurs du secteur privé.

27 juin 2017|