Une AGA 2018 riche en échanges et idées

C’est avec beaucoup d’entrain, que les membres présents à l’AGA 2018 du FRDSÎM, ont pris part aux échanges riches en idées afin de nourrir les trois nouvelles orientations du Forum. Forts de ces pistes d’évolution, le Forum concevra un plan d’action plus pertinent visant à créer un mouvement de solidarité entre les organisations régionales du développement social qui contribuent à plus d’équité sur toute l’île de Montréal. Un grand merci à toutes les personnes présentes pour votre belle contribution.

VOIR LA PRÉSENTATION DE L’AGA 2018 

Le Forum souhaite féliciter Yves Bellavance de la Coalition montréalaise des Tables de quartier pour son élection comme administrateur au Conseil d’administration, ainsi qu’à Dominique Daigneault du Conseil central du Montréal métropolitain – CSN et Rouzier Métellus de l’Office municipal d’habitation de Montréal pour leur réélection.

Le Forum souhaite souligner ici l’implication rassembleuse de Nathalie Fortin, présidente de l’organisation depuis 2014, qui a dû quitter ce poste en août 2017. Elle a contribué à mobiliser les forces vives du milieu du développement social, créant un engouement autour de la réalisation du projet de Politique de développement social pour Montréal. Au nom de tout le conseil d’administration, nous l’en remercions. 

Le FRDSÎM souhaite aussi remercier Fabienne Audette, administratrice sortante, maintenant à la Fondation Charles-Bruneau, (anciennement Suicide Action) pour sa participation engagée au sein du conseil d’administration.

Lors de l’AGA, des modifications des règlements généraux ont été adoptées afin d’assouplir les règles autour de la constitution du conseil d’administration.

Pour en savoir plus sur les réalisations du Forum consultez notre Rapport d’activités 2017-2018 et découvrez les photos de l’AGA sur notre page Facebook.

12 juin 2018|